Aller au contenu principal
Fermer

Toute action hostile contre le Yémen aura des conséquences désastreuses-responsable houthi
information fournie par Reuters 16/12/2023 à 03:55

Toute action hostile contre le Yémen aura des conséquences désastreuses, a déclaré vendredi soir un responsable houthi à la chaîne de télévision Al Mayadine.

"Les Houthis n'abandonneront pas la cause palestinienne, quelles que soient les menaces américaines, israéliennes ou occidentales", a-t-il dit, ajoutant que les opérations contre Israël se poursuivraient.

Le Yémen est prêt, avec toutes ses options défensives, à répondre à toute manoeuvre hostile des Etats-Unis, d'Israël ou de l'Occident, a-t-il indiqué.

(Reportage Moaz Abd-Alaziz au Caire; version française Camille Raynaud)

Valeurs associées

104,50 USD Ice Europ -1,52%
95,02 USD Ice Europ -0,17%

6 commentaires

  • 17 décembre 16:13

    Que ces houtis aillent combattre à Gaza plutôt que de mener à distance des actions télécommandées par leur grand ami le régime iranien qui bien sûr, n'est pour rien dans tout ce qui se passe.


Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Ayvens : Des niveaux de prix intéressants (438ES)
    information fournie par Zonebourse 15.10.2026 13:04 

    (Zonebourse.com) La pression vendeuse pourrait s'essouffler prochainement sur le titre Ayvens. En effet, la zone support actuellement testée des 8.6 EUR arrive en renfort et pourrait contenir, au moins à court terme, les velléités baissières. Cette zone de cours ... Lire la suite

  • Les valeurs de la journée sur les marchés américains (Crédit: Scott Beale / Flickr)
    information fournie par Reuters 15.10.2026 12:45 

    (Actualisé avec contrats à terme sur indices, cours en avant-Bourse, Apple, TSMC, PepsiCo, Netflix, Warner Music Group Corp) Principales valeurs à suivre jeudi à Wall Street, où les contrats à terme sur les principaux indices suggèrent une ouverture en hausse de ... Lire la suite

  • Un homme porte un masque pour se protéger de la pollution due aux incendies dans la région, à Singapour, le 15 octobre 2026 ( AFP / FELINE LIM )
    information fournie par AFP 15.10.2026 12:44 

    Les incendies qui continuent de faire rage en Indonésie, avec une situation toujours critique à Kalimantan, plongent toute la région dans une crise atmosphérique majeure, poussant le Timor oriental à fermer les écoles. Jeudi, la capitale malaisienne Kuala Lumpur ... Lire la suite

  • PHOTO D'ARCHIVES : La Norvège inhume le roi Harald
    information fournie par Reuters 15.10.2026 12:36 

    par Gwladys Fouche La Norvège devrait modifier les règles éthiques de son ‌fonds souverain afin d'investir dans de grands groupes du secteur de la défense, actuellement exclus du portefeuille en raison de leur implication dans la production ​d'armes nucléaires, ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

7 885,6 +0,16%
127,9 -9,10%
1,5635 -7,43%
0,704 -5,88%
104,51 -1,51%
Chargement...